> RÉUNION DRH SUR LA MISE EN PLACE DE L’APPLICATION « WHOOG »

Alors qu’on attend depuis pratiquement 1 an la mise en place d’un pool infirmier pour remplacer l’absentéisme !

La seule solution proposée par la direction est la mise en place d’une application informatique appelée « WHOOG » qui permettra aux cadres de gérer les plannings d’heures supplémentaires sans forcément appeler les agents à leur domicile.

L’utilisation de cette application est basée uniquement sur le volontariat et ce sont les professionnels qui s’y inscriront.

Attention,  l’acceptation des missions ne veut pas forcément dire rémunération en heures supplémentaires ; plusieurs paramètres devront être étudiés avant d’être validés.

–        Ne pas être en négatif,

–        Ne pas avoir dépassé son quota d’heures supplémentaires

Les ASH sont encore les grands oubliés de cette application car ils ne font pas pour l’instant partie des grades retenus par l’Administration (on se demande d’ailleurs s’ils le seront un jour !!)

Ce dispositif prendra effet pour une phase test après le passage en CTE fin avril

POUR LA CGT C’EST AVANT TOUT DES EFFECTIFS SUFFISANTS, QUALIFIES ET BIEN RÉMUNÉRÉS DONT LE CHU A BESOIN POUR PRENDRE EN CHARGE CORRECTEMENT LES BESOINS EN SANTÉ DE LA POPULATION

Bien Cordialement.

Stéphane GAUBERTI

Secrétaire Général de la CGT au CHU de Nice

Tél : 04 92 03 44 73 (poste 34473)  
Mail : gauberti.s@chu-nice.fr

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