> GRÉVE DES URGENCES J+1

Suite à la mobilisation réussie du rassemblement  du personnel avec l’intersyndicale CGT/FO du 17 juillet devant les urgences de Pasteur 2, il a été décidé de reconduire le mouvement.

A main levée, la majorité du personnel présent,  a voté le dépôt d’une motion qui reprend l’ensemble des revendications (ci-jointe) lors du CTE déjà prévu le 18 juillet. Elle a donné mandat aux organisations syndicales FO/CGT de ne pas siéger si aucune avancée sur les revendications n’était obtenue.

Après lecture de la motion, les organisations syndicales CGT/FO ont quitté l’instance dans l’attente de résultats concrets émanant de la Direction Générale.

Face à notre détermination, le Président du CTE par intérim s’est engagé à transmettre à l’ARS et au Ministère des Solidarités et de la Santé les revendications des agents du CHU de Nice.

A l’issue du CTE, l’intersyndicale s’est réunie et a décidé dans un premier temps d’un tractage commun de la motion unitaire vendredi 19 juillet au sein du CHU et de reconduire la grève.

L’INTERSYNDICALE RAPPELLE SA PRINCIPALE REVENDICATION

UNE AUGMENTATION DE SALAIRE IMMÉDIATE DE 300 € NET (correspondant à 64 points d’indice) POUR L’ENSEMBLE DES AGENTS DU CHU POUR TOUS LES GRADES

Nous appelons donc l’ensemble des salariés du CHU de Nice à nous rejoindre

TOUS ENSEMBLE ON VA GAGNER

MOTION-_18_JUILLET_2019_urgences_inter

Bien Cordialement.
 
Stéphane GAUBERTI                                                                                             
Secrétaire Général de la CGT au CHU de Nice
Tél : 04 92 03 44 73 (poste 34473)         

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :